Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptySam 25 Juin - 1:44

JH bien sous tous rapports recherche JH/JF pour voyage a travers l'amerique du sud, du mexique jusqu'au Chili. Nombreuses activitées possibles en cours de route tel que plage, randonnée, alpinisme, equitation, rafting, kayak, VTT, decouverte, rencontres, culture, langues etrangeres, etc... et plus si affinitées.
Serieux s'abstenir, par contre si vous etes du genre pas facile a vivre, fier(e), borné(e) et raleur(se) ca vaut pas le coup, j'ai deja assez donné avec Marie.

Dans l'attente de vos reponses.
Amicalement,
Joachim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Sioux
Invité




Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptyLun 27 Juin - 12:12

Ben si Oli est d'accord pour me faire un prêt avantageux, genre à taux zéro et remboursable quand je peux, c'est ok !!!

Plutôt deux fois qu'une même...quand je vois les photos de mes potes en train de siroter je ne sais quel cocktail sur des plages paradisiaques Cool (d'après mon coloc les plages mexicaines sont lesplus belles des caraibes)

En tout cas, une chose est sûre, y a moyen que tu rivalise avec maître Kanter au niveau des photos...

Gave toi et envoie nous plein de tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptyLun 27 Juin - 21:51

Qu'est-ce qui se passe Jo? T'as perdu Marie et tu cherches un(e) remplaçant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptyMar 28 Juin - 0:48

et ben tiens !!!

Je correspond tout à fait au profil pour pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptySam 2 Juil - 4:53

et oui, marie et moi on a decide de faire deux groupes de un. Comme on etait jamais d'accord on s'est dit qu'il valait mieux pas se forcer...

Donc je reitere, s'il y en a que ca interesse de venir faire un tour, je veux bien faire guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptyMer 6 Juil - 22:02

T'es vraiment un sacré aventurier Jo...

Fais bien attention à toi maintenant que tu es seul mon petit Joachim
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud EmptyMer 6 Juil - 23:58

Y A PAS D'PROBLEMES STEAK!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty
MessageSujet: Re: Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud   Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coequipier(ere) pour taversé Amé.du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche....
» PERDU DE RECHERCHE
» RESTO pour le 5 Février !!
» Recherche sac type "Eastpack"
» choix des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les petites annonces :: Les petites annonces-
Sauter vers: