Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fete de la musique 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyLun 4 Juil - 20:49

Voila un petit bilan de la soirée de la fête de la musique, un peu tard mais bon, on fait ce que je peux...

Donc c'est en présence de toute la petite famille des 67knet que nous nous sommes retrouvé chez la famille Ruch pour un petit apéro.
Nous avons donc procédé à la remise officiel des tee-shirts.
Fete de la musique 2005 Dsc026700ua

C'est donc parrés de nos plus belles tenues d'apparat que nous nous sommes rendus au centre ville de Strasbourg pour profité de la canicule de ce premier jour de l'été.
Au détours d'un coin de rue, Anne4 et la famille Neuman se sont joint à nous. Puis nous avons déambulé dans les rue de la ville pour apprécier toutes les groupes et toutes les scènes qui permettaient de découvrir beaucoup de nouveaux talents. Puis ce fut Anne6-O qui croisa notre route.

ET BLA BLA BLA et BLA BLA BLA !!!
C'est comme ça que ça aurai du se passer. En fait tout le monde s'est perdu vu la foule qui avait eu la meme idée de se rendre en ville.
Personnellement je crois que j'ai pas écouté un seul groupe et j'ai passé la soirée en compagnie de M. Bardage et ses plans foireux : je crois que j'ai vu plus de bar, buvettes, débit de boissons que des concerts.
La famille Ruch à pris la poudre d'escampette en moins de deux. Le pilote OLI s'en est rentré assez tot et avec lui Marc et Marie, Souche et Madame.
Résultat : je me suis retrouvé tout seul avec Nico et nos cannettes.

Fete de la musique 2005 Bardage0nw
Fete de la musique 2005 Cascade7tb

Et comme deux couillons on est retrouné vers le neudorf en tram vers 1H30 en traverssant la place Kléber fraichement gazée ( merci les CRS ). Tout cela dans le but de boire un dernier verre. et donc le Nico avait prévu le coup, il avait posé RTT le lendemain. Je me suis dit que j'aurai du faire la meme chose quand je suis rentré tout foutu à 4h30 !!!

Bilan personnel final : soirée très moyenne au niveau du but premier ( la musique ) mais pas mal pour les à cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyLun 4 Juil - 22:09

bravo jeff! Quel recit! Tu m'as bien fait marrer...

et EXTRA les T-shirt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyMar 5 Juil - 14:09

Jeff tu as oublié la partie de sonnette que vous avez fait uniquement sur la sonnette Ruch-Garcin 38 rue des coquelicots vers 2h du matin!!!

Pour la fête de la musique ce qui serait bien c'est de se poser à une terrasse près d'un concert et de boire tout en écoutant un groupe...
parce que traverser tout la foule dans Stras' sans vraiment de but c'est vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyMar 5 Juil - 14:17

Mais personnellement j'ai réussi à picoler quand même...
le seul truc con c'est que y'avait souvent beaucoup de bruit et c'était génant pour commander
Revenir en haut Aller en bas
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyMer 6 Juil - 19:57

Ah qu'elle est belle la famille 67knet avec ses T-shirts qui pètent tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyMer 6 Juil - 20:55

t'inquiete pas Anne, l'exemplaire spécial " dresseuse de chameaux " est déja réservé. si le voisinage n'était pas aussi distant et vu que tu rentre "bientot (tout est relatif) ", on va pas perndre le risque de te l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 EmptyJeu 7 Juil - 2:55

Cool, j'ai déjà un exemplaire réservé! Very Happy

C'est vrai que c'est pas la peine de l'envoyer, même si je vais encore devoir patienter je suis plus à 3 mois près maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Contenu sponsorisé





Fete de la musique 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique 2005   Fete de la musique 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fete pieds nus
» Ce soir, c'est la fête
» Fete nationnal du 14 juillet !
» Fêtes de la Musique
» A tous les p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets décuvent-
Sauter vers: