Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les règles du forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Les règles du forum... Empty
MessageSujet: Les règles du forum...   Les règles du forum... EmptyDim 26 Déc - 0:53

Apres quelques semaines de fonctionnement, je voudrai rappeler les principes d'un forum.

Le but principal d'un forum est de communiquer!!!

Ces derniers jours on a vu fleurir des messages s'étalant sur plusieurs messages dont le seul contenu était de se plaindre de stagner au même rang de "tourtel kotzer".
La méthode consistant à écrire un mot par message dans le seul but de passer au rang supérieur de "deulefratz" est tout à fait INUTILE. Il faut savoir que les paramètres d'attribution des rangs peuvent être modifiés en 2 clics.
Dorénavent ces messages seront tout simplement supprimés.
La seule solution pour "gagner des points" reste de placer des messages censés.

A propos de messages censés vous avez surement remarqué que j'ai crée plusieurs catégorie dans différents sous-groupes. Toujours dans le même espoir de communiquer, je vous invite à respecter le titre du sujet. Si vous ne trouvez pas de sujet correspondant à ce que vous avez à dire, merci de créér un nouveau sujet dont le titre est en rapport avec cet même chose que vous avez à dire.

Tout ceci dans le but que la navigation soit agréable, qu'on ne se retrouve pas avec des sujet de 5 pages pour ne rien dire....

Malgré ces petites réprimendes je vous invite toujours à participer au maximum pour faire vivre ce forum !!!

Au nom des 67knet, merci de vous tenir à ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum...
» Les règles du forum...
» Les règles du forum...
» Les règles du forum...
» Les règles du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: les 67knet dans toute leur spendeur-
Sauter vers: