Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sayer!!!!!! le steckha vomi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICONETZ
Invité




Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyDim 6 Mar - 8:00

Bravo !!!!!!
en direct de chez NICO !!!!!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyDim 6 Mar - 17:43

Hé oui après Regis est un con, Steak rentre dans la catégorie Vomito de mars...

Et je suis la seule témoin privilégiée (avec la postière des DNA) de cette fontaine enfin de ce geyser de vomie....qui a bien duré 45 minutes...

Tout a commencé sur le chemin du retour route de Oberhausbergen où j'ai dû m'arrêter car une nausée violente le prend...il ouvre la portière, mais rien.Jean veut que je continue de rouler mais la portière est ouverte et il n'a plus sa ceinture...je roule donc un peu mais de peur qu'il tombe je lui dis de fermer la porte et d'ouvrir la fenêtre (c'est plus sur!).
Je continue à rouler et c'est là que la symphonie commence...

Steak vomie par la fenêtre mais je suis obligée de continuer à rouler car il y a des voitures derrières..Je tourne enfin dans une ruelle et je m'arrête pour qu'il puisse continuer tranquillement par la fenêtre. Directement, je n'ai rien vu mais j'ai tout observer dans le reflet de son rétro. Et croyez moi il y avait de la pression et les jets avaient une longueur que je n'avais jamais vu...
En plus de l'image, j'avais le bruit. En arrière fond de vomie, il y avait des rots que même chez Jean François je n'avais jamais entendu..(c'est dire..).
Franchement à ce moment là j'étais morte de rire...

Finalement, on rentre. Et là rebelotte dans les chiottes (ça y est l'inauguration est faite!)
Je déshabille le saoûl et le couche dans le lit à coté de la bassine. Je me couche aussi et c'est à ce moment qu'il recommence mais dans le noir il ne trouvait pas la bassine : j'allume vite -> ouf la moquette est sauvée.
Après l'avoir essuyé et vidé la bassine enfin on se couche et on dort avec la lumière allumée au cas où il cherche à nouveau la bassine (sa plus fidèle alliée)

Pour preuve de cette nuit, des photos de vomis congelés sur sa portière seront diffusé prochainement...

J'espère qu'avec tout ça mon chéri aura le Vomito de mars...
Revenir en haut Aller en bas
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyLun 7 Mar - 17:15

Bravo Steak!! T'es vraiment un champion!
Un Régis qui excelle dans l'art du vomito, tu tentes le grand chlem ou quoi?!
Et tu sais c'que c'est maintenant de vomir en voiture... (tu vois à quoi je fais référence...)

Et aussi: merci Emeline pour la qualité de ta narration! Sans ça, on n'aurait du mal à se faire une idée auusi précise du déroulement de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyLun 21 Mar - 14:31

Je trouve qu'on parle bcp de vomie sur ce site mais on n'en voit pas bcp..

Als chose promise, chose due...le vomie de Jean:


Sayer!!!!!! le steckha vomi Kif16993ei


Sayer!!!!!! le steckha vomi Kif16987dm
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Invité




Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyLun 21 Mar - 17:31

Pas mal steack...on va t'offrir un abonnement chez l'éléphant bleu pour ton anniv !

J'aime les gros plans on arrive presque à deviner ce que t'as bu thumright
Revenir en haut Aller en bas
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyMer 23 Mar - 21:02

AAAAAAHHHHHHHHHH C'EST GORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyMer 23 Mar - 21:11

C'est vrai que c'est gore... et dire que tout ça sort de mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyLun 28 Mar - 23:11

Vu le niveau du challenge, j'envisage serieusement de me retirer de la compétition.
Mon bon Steack je crois que tu m'as J'tai casséee
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi EmptyMar 29 Mar - 19:07

Mais non Jeff, ne doute pas de toi comme ça. Tu peux faire beaucoup mieux, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty
MessageSujet: Re: Sayer!!!!!! le steckha vomi   Sayer!!!!!! le steckha vomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayer!!!!!! le steckha vomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES TROPHEES de la Knet d'or... :: Catégorie : VOMITO-
Sauter vers: