Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA Famille Parfaite!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 13 Déc - 11:13

Alors voila, une fois pour toute, faisont le point sur cette belle famille qu'est la notre pour ne plus avoir à nous demander chaque matin qui en fait partie ou non, si on a un lien de parente ou non avec le pochtron d'a cote qui deguste son biere-croissant a 8h du mat.

Alors il etait une fois notre Papa (mathieu) qui était à une soiree. Alors comme d'hab il boit bcp, cannettes apres cannettes. Apres deux maxi-pack il prend un picon pour changer (Papa est content, il passe une bonne soiree!). Il ecoute benabar et nolwen, il ne lui faut rien de plus. Et puis la c'est le drame! Il prend la cannette de trop (la 94eme!) et c'est l'escalade, il est ivre mort. Il se retrouve au milieu du dance-floor a la recherche d'une ou deux chaudieres. Par chance il reste bien une salade esseule (il est approx. 5h!) qui essaye deja de se faire pecho depuis 20h la veille, sans succes. Alors un rideur qui daube la kro, elle se dit que c'est sa derniere chance!
Et puis voila, Papa a rencontre Maman, ils ont fait des bebes et c'est comme ca qu'a debute la Famille Parfaite! Papa, bien sur, bourre comme une huitre ne se rappelle de rien et on a jamais su qui etait Maman (c'est peut etre mieux ainsi). Et depuis il s'occupe de nous avec bcp d'amour et de bieres. Au fil du temps il a meme adopte qcq enfants en plus et la famille s'est agrandie.
Bref les enfants sont:
Souche (le fils cingle)
Moi (le fils adopte)
Jeff (le fils prodige ou handicapé, je saís plus)
Steak (?)
Oli (?)

Les amis de la famille sont:
Nico, l'oncle pervere
Anne, la voisine nympho
...

Voila, a vous d'ajouter des commentaires, des noms ou tout les conneries que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
ROUKIN
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 13 Déc - 18:52

T'as la classe mais tu m'a oublié!!!!!

Et oui moi je suis le ... ROUX.... le fils du facteur!! Quelle saloppe notre mère!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMar 14 Déc - 9:28

bon joachim un petit message pour te faire patienter.
je fait de la genealogie ce matin et je te rapporte tout ça à midi
"travaille" bien
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMar 14 Déc - 20:48

Bon en fait la recherche à durée plus longtemps que prévu mais elle à été fructueuse...
A savoir : j'ai trouvé un oncle éloigné du coté de Oli qui pourrait éclaircir quelques ombres dans l'histoire de la famille formidable.
Il se pourrait que cet oncle soit à l'origine du penchant pour l'alcool de la famille. C'est également une preuve que notre écureuil Oli n'est pas un enfant adoptif. Je vous laisse deviner auquel je fais référence sur la photo...

LA Famille Parfaite! 20041214dna0114210la

d'apres mes souvenirs, il y avait:
le fils cinglé (on a trouvé )
le fils adopté (ça aussi )
le fils indésiré
le...
le....

aidez nous à reconstituer la famille
aller, je me replonge dans mes recherches, j'vous brule
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyJeu 16 Déc - 17:12

j'ai pas compris ton truc avec l'oncle d'oli. Ou tu sais pas parler ou je suis trop con pour toi (et ca, c'est pas possible). Et sur la photo je reconnais personne, je suis pas aveugle pourtant (quel photo de naze en passant. Le gros derriere c'est toi?).

Et depuis quand c'est la "Famille Formidable"? Tu te crois a la tele Panter?

Tagada... tagada... tagada!

fist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyVen 17 Déc - 9:32

fils adopté, fils adopté....

fils demeuré déficient oui

s'te plait Oli vient à mon secours
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMar 21 Déc - 14:01

Tu as vraiment un don pour raconter les histoire Jo. J'étais mort de rire quand j'ai lu ton premier message. BRAVO!

Pour complèter un peu l'histoire, il me semble que je suis le fils indigne.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMar 21 Déc - 19:11

OUAICH LES COLLEGUES......VOUS AVEZ VU LA VEDETTE SUR LA PHOTO.....IL S APPELLE GERES ET C UN CHAMPION DE LA PICOLE....MERCI A JEFF POUR SES TROUVAILLES AU NIVEAU DE LA PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMar 21 Déc - 22:47

pour la qualité je suis désolé mais dna.com si vous voulez jz peux trouvez une autre photo de "notre oncle idole". je pense qu'on peux l'accepter meme si vous le connaissez pas...
Revenir en haut Aller en bas
OLIV
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMer 22 Déc - 10:11

MOI Boulet VOULOIR ********modéré************

*** MERCI DE CONSULTER LES REGLES DANS LE FORUM "https://67knet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15" ***
Revenir en haut Aller en bas
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyMer 22 Déc - 14:40

MOI AUSSI, ET TOI OLI ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyJeu 23 Déc - 13:19

Moi aussi je veux devenir deleufratz. C'est le rêve de tous les membres de ce forum, c'est notre raison de vivre...
Mais s'il vous plait, respectez le titre des forum, restez dans le sujet les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptySam 25 Déc - 18:59

merci steak,

alors, on recapitule:

Mathieu (Papa)

Souche (le fils cingle)
Moi (le fils adopte)
Jeff (le fils prodige ou handicapé, je saís plus)
Steak (le fils indigne)
Oli (?) C'est pas un truc du genre le bo gosse, ami de la famille (Je sais pas qui avait trouvé ca en passant...). Ou bien y un truc avec les gitans nan?

Les amis de la famille sont:
Nico, l'oncle pervere
Anne, la voisine nympho

Et au fait, point de vue histoire, ca remonte a quand le premier bieres-croissants de la famille. Certains disent que c'était chez Math mais moi je pensais que c'était chez Steakos.

Bon petit a petit on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
ROUKIN
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyDim 9 Jan - 15:43

apparement je ne fais pas partie de cette belle et grande famille!! je su
is Sad
Revenir en haut Aller en bas
maitre k
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 15:22

Bon heureusement que je me souvient parfois de quelque chose pour remettre de l'ordre dans ce bordel.

1) La famille parfaite existe depuis un certain matin chez moi après une très rude soirée.

2) Je suis désolé pour oli mais il n'est pas de la famille, c "l'amis de la famille beau gosse...........ki est toujours seul".

A+ LES GARS
Revenir en haut Aller en bas
maitre k
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 15:25

é pour koi y a un gars qui me vomi dessu?
(enfin sur ma photo)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 15:39

Salut Maitre Kanter!
T'es où là? Dans l'avion?! Jme disais que ya toute une flopée de films, albums, etc... il peut y avoir le net a bord... Et ya une tireuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 15:55

merci mathieu pour ces infos, ca nous permet de remonter aux sources "de la famille".
Je sais pas si tu as eu mon SMS vendredi, mais je voulais encore te souhaiter bonne route, comme je t'ai pas vu avant ton depart. Donc fait gaffe a toi, amuse toi bien et puis donne de tes nouvelles aussi. Ca me ferai plaisir d'avoir des news des kiwis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 15:56

ah oui au fait:

PERE INDIGNE!!!!!!!

LACHEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 16:01

et pour seb:
Je crois pas qu'il y ai la tireuse a bord, a moins qu'il ai pris la Kanter Airlines ou Biere France. A voir.
Par contre je crois qu'il y a moyen de se faire qcq culs secs de whisky. Doit bien y avoir qcq poivrot dans l'avion pour faire un gros poulet ou un caps nan? Pour ca je fait confiance a mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
seb
Invité




LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 16:43

mouais.... je pencherais plus pour Ibieria... en tout cas c'est bien sympa le service à bord. Ils ont pas peur avec Matt à bord: il va leur vider le bar! Doses médicinales Matt!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 17:03

: )
Pas mal le jeu de mots, chapeau!
Ou bien KLM (Kanter Loves Mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: un nouveau membre chez les 67knet...   LA Famille Parfaite! EmptyLun 10 Jan - 20:22

Dans la famille parfaite, je demande... la voisine nympho!

Eh oui, après le pochetron de père, ses fils plus ou moins légitimes et l'ami de la famille, voici que débarque la voisine!
Bon d'accord, être voisine c'est peut-être pas être membre à part entière d'une famille mais bon, après ces nombreuses années de vie commune, la voisine se sent tout de même très proche de toute cette mignonne petite famille!
Et qui sait, peut-être bien qu'elle est à l'origine de quelques uns des fils?... mais vu qu'elle est (presque) aussi pochetronne que son voisin le père parfait, elle n'a que de vagues souvenirs concernant un éventuel rapprochement de voisinage...
Jeff, je crois bien que t'as encore du boulot dans tes recherches généalogiques!

Bon voilà, tout ça pour dire que je suis bien contente de pouvoir enfin suivre les frasques de cette grande et nombreuse famille que sont les 67knet!
A+, Anne the voisine chaudière : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Contenu sponsorisé





LA Famille Parfaite! Empty
MessageSujet: Re: LA Famille Parfaite!   LA Famille Parfaite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Famille Parfaite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: Les discutions générales-
Sauter vers: