Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les knet en vadrouille!

Aller en bas 
+2
m@rc
Jo
6 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMar 5 Avr - 11:00

Je vais peut etre faire une marche en mai dans le coin de ribeauvillé.
Genre apero le samedi en fin d'aprem au St Ul, ensuite on monte jusqu'a un abri de nuit avec 4gr dans chaque poche, décuvage avec les grillades autour d'un feu, hop on reattaque au kirsh, bivouac et le lendemain matin ,apres le ricard, on continu a marcher jusqu'au chateau du Haut Koenigsbourg, ensuite retour sur ribo via le vignoble. Mais ne vous inquietez pas, c'est tout sauf une expedition, c'est plutot un petite promenade. C'est niveau "club vosgien" ou meme "Club Vermeille". Ca sera peut etre le We du 14 ou
du 21... en fonction du temps...

et apres, le WE du 28, soirée FOU LA MINE DANS LES ARBRES!!! Une copine a reservé un camp de vacances pres du grand ballon. Il y a que de la foret autour, des terrains de volley, plein de lits, un barbac, etc... Il y a moyen de bouger je crois. Mission BOUGE TA FORET!!!

Ca va? J'ai reussi a trouver les mots pour vous motiver là?

Bon beh les motivés, comptez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMar 5 Avr - 20:07

ET UN !

(c'est court mais direct)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMer 6 Avr - 19:42

Deux!
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMer 6 Avr - 19:43

Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyVen 8 Avr - 1:40

Moi je vote pour !!!!

pour la balade faut voir quel week end ça se passe car je vous le rapelle je travaille le samedi MOI !!!!!

mais comme je t'ai dit le 28 dans les arbres, j'en serait...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMar 26 Avr - 11:42

Alors des nouvelles:
Donc la soirée "fout la mine dans les arbres" est tjrs au programme, pas d'inquietudes. Par contre la p'tite rando ca va etre chaud. En effet homme pressé que je suis, je n'ai plus un WE de libre jusqu'au départ en juin. Si c'est pas malheureux ca...
Enfin bon, derniere chance le WE du 14 mai j'ai une sortie "cheval" (le premier qui rigole!), et si j'arrive a repousser il y a peut etre moyen de la caser la. Bref, je vous tiens au jus.
A+ les 67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMer 25 Mai - 13:37

bon pour la soirée de samedi ca va etre bon puisqu'ils ont prevu grand beau et chaud! Donc les gars motivés comptez vous!

Moi
Jeff
Steak
emy
anouck
...


Anne 6-0??
Oli??
Marc??
nico et jess??
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMer 25 Mai - 13:59

Quelque petite précisions concernant cette soirée :

"Bonjour tout le monde!!!

(.....)


Je vous invite tous à nous rejoindre à la Colonie du Gustiberg, au-dessus de Guebwiller pour un week end de folie!!

Au programme, vous pouvez venir dès l'aprem pour quelques loisirs : basket, volley, foot, jeux divers (pas très intellectuels certes mais marrants).....

Pour les autres, RDV en soirée pour un barbecue entre amis suivi de la fiesta!


Repas et boissons tirés du sac!!!!! (c'est plus simple pour les organisatrices!!!)
Possibilités de dormir sur place, et je préfèrerai car boire ou conduire, il faut choisir!

Nous vous demandons une participation aux frais de location : 7 euros/personne. Merci de faire le nécessaire pour avoir la somme exacte sur vous le samedi au soir.
Si vous venez accompagné, d'une copîne, copain, pote , vache des prés, lézard, etc.... merci de nous le faire savoir rapidement.


En ce qui concerne la direction à suivre!
c'est tout facile! prendre direction Guebwiller, traverser Guebwiller, suivre direction Markstein! Vous passez Buhl, Lautenbach, Lautenbach-Zell ( à votre gauche), à votre gauche il y aura une scierie. ATTENTION juste après la scierie, tourner à gauche (pont rouge) il ya une pencarte marquée "Gustiberg".
ensuite, faut pas avoir fait BAC+18 pour trouver, faut toujours suivre les panneaux "colonie du Gustiberg". IL faut compter 20 min de montée, meme un peu plus.... la moitié du chemin, il ya du macadam, l'autre moitié c'est un chemin de forêt. alors, je me répète, mais les jakis s'abstenir!!! (vos bas de caisse de vont pas aimer...)


(....)


VENEZ NOMBREUX!
Hâte de vous avoir tous réunis à cette occasion!!!!!!!!!!!!
Bisous bisous les coco!



PS : pour les bas-rhinois, prendre direction MULHOUSE, prendre la sortie Guebwiller. Passez Rouffach et prendre la deuxième sortie Guebwiller ZI. ensuite suivre les infos données ci-dessus."

C'est une partie du mail de "l'organisation" que je me permet de publier dans l'intéret de tout le monde, comme ça pas d'excuses pour les couillons qui trouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyMer 25 Mai - 18:51

Super Jeff !
Qui vient à cette soirée alors?

Jeff
Jo
Emeline
moi
Anouck
Oli
...

Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyVen 27 Mai - 19:41

Moi j'aimerais bien mais... j'peux pas, j'ai piscine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! EmptyVen 27 Mai - 19:42

Oui bon je sais, si c'est pour dire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Contenu sponsorisé





Les knet en vadrouille! Empty
MessageSujet: Re: Les knet en vadrouille!   Les knet en vadrouille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les knet en vadrouille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de Miss knet!!!!
» NOUVEAU : LE CHAT EN DIRECT POUR LES 67 KNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets s'exportent....-
Sauter vers: