Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1,5 G : Kronenbourg pruntzer

Aller en bas 
AuteurMessage
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

1,5 G : Kronenbourg pruntzer Empty
MessageSujet: 1,5 G : Kronenbourg pruntzer   1,5 G : Kronenbourg pruntzer EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Bon bah, y'a kan même un truc ki me dérange sur ce site. Vous avez deviné ?
C'est ke dés ke j'envoie un message, je voie le pti logo à coté de mon nom avec comme slogan : 0G : tourtel kotzer.
J'avoue ke j'ne supporte guère l'alcool mais gesper ke celui ki a inventé ça, il a déposé un brevet !
iL faut dire ke ces premiers jours d'été sont chauds et ke la meilleur façon de ne pas se déshydrater :C'EST BOIRE A SA SOIF !
Ce soir, je vous invite donc o bar la différence à SAVERNE (le meilleur son et de nombreuses bières servies fraiches évidement).(et avec de la bonne humeur)
Je continuerai d'inonder le site de messages idiots com celui-ci tant kil n'y aura pas écrit 0,2G AU MINIMUM. J'tai casséee J'tai casséee afro scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
1,5 G : Kronenbourg pruntzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES TROPHEES de la Knet d'or... :: Catégorie : LA PHRASE CULTE-
Sauter vers: