Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas! Empty
MessageSujet: Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas!   Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas! EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Hey!
Si tu veux faire un bleu en octobre pour bien commencer l'annee viens nous rejoindre a Christchurch, Nouvelle Zealande, il va y avoir une big big chouille le soir du 11 octobre. Je vais rejoindre Damien, Mathieu et 6 autres gars de la Delirium Tribu pour trois semaines de caravaning et de piche a travers l'ile du sud! Ca risque d'etre E-N-O-R-M-E! Du coup il me reste tout juste 2 mois et 3 semaines pour arriver a Santiago du Chili et chopper l'avion, un bon coup de boost dans le programme! Du coup j'ai quitte le guatemala ce matin, sniff sniff... ca a ete dur! Moi qui voulais y rester que deux semaines finalement ca a ete un mois! Et la je suis au honduras, demain je vais sur l'ile d'Utila dans les caraibes pour faire mon diplome de plongee PADI et avec un peu de chance je vais pecho un requin baleines, y a plein la bas! Ensuite je trace plein pot, nicaragua, costa rica et finalement panama-city pour prendre le premier avion pour l'equateur. Tant pis pour l'ame centrale mais l'equateur, le cotopaxie et les galapagos... moi je peux plus attendre!
Voila pour les nouvelles.

Merci la vie!

Fist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas! Empty
MessageSujet: Le site en congé   Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas! EmptyVen 22 Juil - 20:55

Salut Jo
Tout à l'air de rouler pour toi. Après avoir vu ton programme de voyage, je me dis que d'un, tu n'es pas près de rentrer et de 2 que tu vas encore vivre de bons moments.
Grâce à cette réponse, tu vois que le site n'est pas en congé annuel. Moi, je suis en WE depuis 13h20 ; tu vois, même dans le privé, il y a moyen de conccurencer ces fe..éa.ts de fonctionnaires !!
A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse teuf le 11 octobre! On va se mettre la tete en bas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tété en concert le 6 avril !
» Vomito d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets s'exportent....-
Sauter vers: