Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui veut un souvenir d'ame du sud?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui veut un souvenir d'ame du sud? Empty
MessageSujet: Qui veut un souvenir d'ame du sud?   Qui veut un souvenir d'ame du sud? EmptyJeu 24 Nov - 20:14

Donc voila je suis en argentine la et je me demandais si qcq voulais un petit quelque chose d'ici. Y a par exemple des beaux maillots pour les footeux (comme celui de la selection ou de Boca Junior par exemple). Sinon j'ai pensé a ramener l'alcool local (comme ca je suis sur de faire un max de content) mais vu que c'est le rouge la specialité ici vous pouvez tout de suite aller au Super U du coin c'est plus simple (bon ca m'empechera pas de me lacher au Duty Free quand je rentre). Sinon une carte, un bonnet, ou une connerie...
Je vais essayer de ramener une fille deja, elles sont vraiment pas mal, mais c'est pas gagné. Donc voila avis au amateur, il y en a plein je sais.


Mais bon pas un truc qui fait 50kg non plus!
A+


Non! Pour les filles je ne ramene pas de grand etalon argentin danseur de tango!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
OLIV
Invité




Qui veut un souvenir d'ame du sud? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un souvenir d'ame du sud?   Qui veut un souvenir d'ame du sud? EmptyVen 25 Nov - 18:16

Salut jo moi ca me botte bien un bonnet comme tu as sur les photos tu sais en poil de lama ou je ne sais pas trop quoi.....Prends soin de toi a bientot vieu
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Qui veut un souvenir d'ame du sud? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un souvenir d'ame du sud?   Qui veut un souvenir d'ame du sud? EmptySam 26 Nov - 21:41

OK je vais m'en occuper. Trouver le meme que j'ai sur les photos ca va etre dur, celui la vient d'une bled un peu perdu au alentour de Cusco au Perou. Et chaque region a son type de bonnet (il y a d'ailleurs un tres bon livre a ce sujet "L'Histoire Du Bonnet Dans Les Andes", mmh mmh, bref...).

J'vais voir c'que peux faire vieux! Yapadproblem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





Qui veut un souvenir d'ame du sud? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un souvenir d'ame du sud?   Qui veut un souvenir d'ame du sud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un souvenir d'ame du sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les petites annonces :: Les petites annonces-
Sauter vers: