Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vomito de décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Vomito de décembre Empty
MessageSujet: Vomito de décembre   Vomito de décembre EmptyMer 14 Déc - 22:08

Ce mois ci on est parti sur de belles bases :

puker Jeudi 8 : pukel
Souche a gerbé de la fenêtre de son appart suite à une soirée de "désintégration" de son école. A noter que avant de vomir, "La machine" a pissé dans la cage d'éscalier de son immeuble... Sacré Souche. En ce qui concerne son vomi, une rumeur circule. Il paraitrait que pendant que Souche lachait le renard, la voisine du dessous a sorti la tête pour voir ce qu'il se passait et là... je vous laisse imaginer
Souche, dis nous si cette rumeur est vrai???

puker Vendredi 9 : pukel
Suite à une soirée au Trou (comme au bon vieux temps) Nico a gerbé tout ce qu'il pouvait dans la baignoire... au grand désespoire de Jess.

Suite à cette même soirée, j'ai également vomi mais dans les chiotes, c'est quand même plus classe...
Revenir en haut Aller en bas
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

Vomito de décembre Empty
MessageSujet: Vomito de décembre   Vomito de décembre EmptyMer 21 Déc - 17:07

Salut à vous !!

D'après la rumeur, j'ai l'impression que notre cher amis souche est en forme olympique !! ... ça doit être la neige.
S'il continue sur sa lancée, il risque de ne laisser aucune chance aux prétendants du vomito de papa noËL. A moins d'un miracle.
Dans ce cas, Dieux sera là pour trancher.
Et il s'y connait Dieux, en miracle !!

Jess, pas de panique, les gastro sont fréquentes au mois de décembre. Mieux vaut dans la baignoire que sur le tapis !! Félicitations Nico

Quant à toi, meilleur pote, je suis fier de voir que tu es enfin propre !! (Il était temps)
Bravo STEACK !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vomito de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomito de decembre
» Vomito de mai
» Vomito d'Août
» Vomito de Septembre
» Vomito d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES TROPHEES de la Knet d'or... :: Catégorie : VOMITO-
Sauter vers: