Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 saison de ride 2006 : WE du 28/1

Aller en bas 
AuteurMessage
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

saison de ride 2006 : WE du 28/1 Empty
MessageSujet: saison de ride 2006 : WE du 28/1   saison de ride 2006 : WE du 28/1 EmptyLun 23 Jan - 16:12

Chers confrères rider
Samedi 21 de ce mois, j'ai enfin décidé d'aller rider la poudreuse gelée (= glace) des pistes de la bresse. Après avoir tenter en vain de motiver quelconque rider de m'accompagner, j'y suis allé seul. Ceux ci prétendaient que novice en la matière, je n'allais cesser de tomber et m'attendre allait les ennuyer. Je ne peux pas leur donner tort car, en effet, j'ai encore mal aux fesses aujourd'hui. Néanmoins, j'ai tout de même effectué une quinzaine de descente et j'étais satisfait de mon évolution.
Malgré toutes mes chutes, j'ai terriblement kiffé la journée. (pour le style)
Tellement, que j'y retourne samedi prochain : avis aux amateurs et amatrices.
Revenir en haut Aller en bas
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

saison de ride 2006 : WE du 28/1 Empty
MessageSujet: jeudi le 26/1 : délocalisation dans le 88   saison de ride 2006 : WE du 28/1 EmptyVen 27 Jan - 16:09

Chèrs confères,

Impassiant de glisser sur les pistes du Hohneck, ne pouvant plus attendre le samedi (où les pistes sont bondées) , profitant de ma situation de chercheur d'activité(s) et voyant que la météo annonçait des chutes de neiges, j'ai décidé d'aller surfer hier.
Evidemment, les chutes étaient moins fréquentes.
Néanmoins, suite à une chute violente dû à une partie de piste gelée, j'ai été contraint de m'arrêter sur le coté 5 min ; le temps de fumer une clope.
La chute etait violente, sur le coup, j'avais beaucoup de mal à respirer.
Ayant mal aux côtes, je me disais que ça aller passer et que je ne sentirais plus aucune douleur demain, c'est à dire aujourd'hui.
Pourtant, J'ai toujours mal dés que je rigole et que je fais un effort.
Donc, je m'aprète à aller voir mon médecin.
Amis rider, Rien ne sert de courir !!
Revenir en haut Aller en bas
 
saison de ride 2006 : WE du 28/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de ride 20005/06: ca farte coquine!
» La saison de snow
» les 67knet font du ski...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les 67knet répandent la bonne parole :: Les 67knet font du ski-
Sauter vers: