Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty
MessageSujet: Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)   Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) EmptyMer 5 Jan - 13:43

Lorsqu'il s'agit de sorties ou de soirees on depense souvent des sommes incroyables, indecentes sans meme se poser de questions. Des milliers d'euro pour des motifs futiles. Alors pour une fois je me suis dit qu'on pouvait peut etre donner un coup de main a ceux qui en ont reelement besoin. Ceux qui sont obligés d'endurer des choses qu'ils ne meritent pas.

Voila, moi j'ai donné 100euro a http://www.croix-rouge.fr/
a vous maintenant.


Ou plus simplement envoyez un SMS avec le mot ASIE au 80222 et vous donnerez 1 euro a la croix rouge.

http://unicef.fr/index.cfm?id=index_operation.cfm&code_operation=00408

Faites un geste!
Pour que les 67knets fassent des choses sensees aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
ROUKIN
Invité




Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty
MessageSujet: Re: Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)   Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) EmptyDim 9 Jan - 15:35

Je n'ai qu'une seule chose à dire : BRAVO JOJO!!!!!

Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
ROUKIN
Invité




Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty
MessageSujet: Re: Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)   Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) EmptyDim 9 Jan - 15:38

Ca y est je l'ai fait et c'est bien la première fois!! alors merci jojo!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Anne4
Invité




Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty
MessageSujet: Re: Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)   Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) EmptyMar 15 Fév - 22:47

C'est vrai, c'est un beau geste que t'as fait Jo! Si j'avais eu un revenu fixe j'en aurais sûrement fait de même sauf que je suis qu'une pauvre petite étudiante qui fait que des petits boulot à droite à gauche pour pouvoir se payer son loyer! Par contre la petite étudiante elle a 3 mois de vacances en été et elle serait prête à s'engager auprès d'une association pour partir là bas et leur donner un coup de main comme elle peut! Je me suis déjà renseignée sur le site de la Croix rouge mais ils prennent que des gens de min 25 ans, avec 3 ans d'expé ds leur métier et blablabla, bref je rentre pas ds les critères! Il faudrait que je me renseigne auprès de l'UNICEF. Sinon quelqu'un pense à une autre assoc' avec laquelle il serait possible de partir ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty
MessageSujet: Re: Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)   Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarite ASIE (ou petit message a but humanitaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 400 ème message
» 500eme message!
» 700eme message!
» 1200ème message
» A tous les p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: Les discutions générales-
Sauter vers: