Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un peu de glisse? Allez là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyJeu 24 Fév - 12:28

bon les éclopés, il serait temps de vous remotiver un peu. On a les meilleurs conditions de ski de ces 20 dernieres années et vous vous passez vos WE dans le 67, ca peut plus continuer comme ca! Il y a 2m de neige là, il fait pas froid, le ciel est degagé, faut en profiter merde! Ca fait longtemps que je vous ai plus vu sur les pistes moi. Enfin de ttes facons je ne vous vois jamais vraiment... : )
Alors qu'est ce que vous attendez?

Bon, c'est vrai, si A65, telefoot et Vivement Dimanche c'est plus important pour vous que le ski alors d'accord, restez a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: motivé! motivé´!   un peu de glisse? Allez là! EmptyJeu 24 Fév - 13:14

Bon j'ai du nouveau entre temps.
Ca y est c'est officiel: ce dimanche aura lieu une sortie de type "ski" au lieu dit "Engelberg" (station suisse, plutot pas mal et pas trop chere, a 2h de route de colmar). D'excellentes conditions sont prevus. Il y a deja un groupe de 4-5 "68ard" de motivé!

Comptez-vous les 67!

Cette excursion sera agrementée du traditionnel et tres agreable "apero du dimanche soir au st Ul".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyJeu 24 Fév - 14:47

tout est relatif Jo, une station pas trop chere à 3h d'ici et dont le forfait est à 58 Frs soit environ 40€....
je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyVen 25 Fév - 11:22

40? C'est pas 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyVen 25 Fév - 15:15

36,7878 € exactement soit environ 3 CHF = 2 € ( c'est plus facil pour les calculs )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyLun 28 Fév - 13:09

Y a pas que l'argent dans la vie jeff!! Y a la peuf aussi!!
Bilan de dimanche a Engelberg:
QUE C'EST BON DE SKIER AVEC DE LA POUDREUSE JUSQU'AUX GENOUX!!
Imagine, Jeff, un champ de neige, un petit soleil de matinée, tu fais ta trace, tu ne vois pas tes boards parcequ'elles sont a 20cm sous la surface.. et tu avances,... comme jesus...
mmmhhh...

(et apres tu te viandes comme une grosse merde parce que t'as planté ta spatule: tu dechausses, tu perds l'equilibre, tu fais un tas de tricks bizarres sur 20m, tu manges 4kg de neige et t'en as jusqu'a dans le slip. Il te faut 20min pour retrouver tes skis (Note: Ne plus jamais acheter des skis blancs!), 20min pour rechausser, et une fois que t'es pret tu remarques que t'as plus ton masque!)

Ah les joies du ski, que du bonheur! Une bonne journée!
Et vous? repas de familles, telefoot, décuvage d'A65... ca s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyLun 28 Fév - 15:14

Apres ma session de ride en combi de 2h1/2 sur de la peuf dans presque les meme conditions que toi ( à 30 cm près ), j'ai meme pas eu le courage de rentrer dans la cour.
J'ai fait le bilan de la soirée et je me suis couché vers 8H.
Je me suis levé vers 11h pour garer le combi ( pas con le gars, j'ai attendu que ma tante déblaye la neige ) et j'ai attendu en vain de la visite et en fin de compte j'ai passé la journée comme une épave, affalé sur la canap'...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! EmptyLun 28 Fév - 15:22

en clair t'as passé le dimanche a regarder drucker lecher le cul a des gars dont tt le monde se fout. La honte.
Jeff, t'as noyé le rideur qui sommeille a l'interieur de toi ou quoi?
Tu sais qu'il te reste a peu pres 12h pour te relancer dans le plus grand exploit jamais realisé dans l'histoire Pfet': le grand chelem de vomito...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





un peu de glisse? Allez là! Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse? Allez là!   un peu de glisse? Allez là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de glisse? Allez là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les 67knet répandent la bonne parole :: Les 67knet font du ski-
Sauter vers: