Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un samedi soir au Sub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub EmptyLun 11 Avr - 15:28

Alors les gars (Oli, Nico et Jeff), racontenez nous un peu votre soirée de samedi au Subway...
Vous avez chauffé la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: soirée confettis   Un samedi soir au Sub EmptyLun 11 Avr - 22:55

personne te répond mon pauvre Steak alors je me dévoue.
je n'étais pas personnellement au Subway mais g pu assister au retour glorieux de Nico à 4h du mat'!!!
Il était bien saoul une fois encore (jusque là rien d'anormal, on a l'habitude) et en se faisant déposer devant chez nous, si heureux de sa soirée avec son comparse Jeff, il se sentirent soudain d'humeur caline et se serèrent amicalement dans les bras l'un de l'autre sur le trottoir!!!!
C pas mignon!!!!Mais ils n'étaient pas seuls car à ce moment arrive la nana des DNA avec notre journal et comme elle a du se sentir gçenée d'assister à une telle scène, elle trouve rien de mieux à dire à Nico :"ah, pour une fois que je vous vois........c rare d'avoir des abonnés aussi jeunes.....au revoir."
Tu vois jeannot, t pas le seul à te donner en spectacle devant les livreurs de journaux!!!
Bref, j'entend Nico ouvrir la porte, puis la seconde porte.
Là, il commence à vider ses poches en balançant ses clefs et la petite monnaie qu'il lui reste et direction la salle de bain.
Et là, mystère, que fait-il pendant 20min?Je me pose des questions,il vomit,il pisse dans le lavabo, il prend une douche???Puis je me dis qu'il s'est surement battu encore une fois et qu'il se soigne!!!!Parano!!!!
Et non, en fait il se rase!! Eh oui c très important de se raser quand on est saoul avant de se coucher!
Le lendemain matin je découvre plein de confettis dans le lit, partout par terre et dans le panier à linge!Pourtant c pas carnaval!
Bref, gueule de bois et pas grande forme surtout en arrivant chez mes parents qui ont vite vu sa tête et à qui il a dit que le picon était en promo!!!
BRAVO LES VIEUX!! le subway c plus de votre age!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub EmptyMar 12 Avr - 13:11

Bravo et merci pour ton temoinage Jess!! Ca me fait bien marrer en tout cas, tu devrais ecrire plus souvent. Sur Nico tu pourrais ecrire un livre de toutes facons... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub EmptyMar 12 Avr - 14:07

Bon j'annonce ma version...

( pour le contexte de base : c'est avec honneur que j'ai accepté l'invitation de la famille Netzer pour le diner du samedi soir. )

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à Berstett, un magnifique metre de RICARD délicatement disposé sur le bar et qui ne demandait qu'une seule chose : vient gouter au plaisir et à la sensation de bien etre fournie par l'anis relevé par mon petit trait de réglisse...

Et ben ouais je me suis dévoué, j'ai pas pu resister à l'appel de détresse des verres qui se trouvaient dans la ligne de mire....

Encore s'il n'y avait eu que l'apéro : aucun probleme, mais la petite torpille allemande avec le puolet ? Elle avait aussi du retour ( ou plutot du reviens - y !! ).

Puis pour digerer tout ça : il ne restait plus qu'une seule solution ! Nan 2 en fait ! mais on a pas réussi à choisir entre le Cognac et la Prune, donc on a pris les 2 !!!!

Et puis apres cet excellent repas , je me demande bien qui a eu cette idée d'aller au SUB ?!?

Résultat des comptes, en arrivant la-bas, on constate que c'était une soirée pour feter les 7 ans donc le theme de la soirée devait surement etre : 7 ans -> 7 tonnes de confettis !!!! les enculés.

Et en plein milieu de la soirée, vers 2H30 en fait soit presque la fin pour certain ( je te remercie encore une fois Oli, moi je vous aurai envoyé chier ) 2 ème effet Kiss-cool ! je me retrouve nez à nez avec Jérome, débarqué de rauscherville à bord de sa pétrolette !!!
et donc bien sur, la conséquence dans ce genre de rencontre : paiyes ton coup !!!! et encore un autre, juste avant le suivant...

Bilan de la fin de soirée pour en revenir à ton histoire de porteur de jouraux ( que je me souviens plus avoir croisé d'ailleurs ) au moment de rentré chacun de son coté, on s'est dit au revoir affectueusement ( Jess t'es surment jalouse, ça doit etre ça l'explication ) et on s'est echangé nos numéro comme un vieux couple de jeunes amants.....

bilan du bilan de la soirée, un bon mal de crâne le lendemain et l'impression d'avoir balayé la boite au vue de la montagne de confettis que j'ai retrouvé partout...
Revenir en haut Aller en bas
NICONETZ
Invité




Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub EmptyJeu 14 Avr - 13:07

Super!!! Vive le Sub . . .

1000 mercis à Oli !

La prochaine fois c'est moi qui roule...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub EmptyJeu 14 Avr - 14:09

t'es sur Nico ?
je parie que tu vas encore avoir des idées entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir au Sub Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir au Sub   Un samedi soir au Sub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir au Sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special dedicace pour Rouk's
» Ce soir, c'est la fête
» samedi 9 juillet
» pour samedi 26 février
» Le SAMEDI 5 mars on fête mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets décuvent-
Sauter vers: