Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur Empty
MessageSujet: Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur   Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur EmptyMar 12 Juil - 1:16

... au guatemala!

J'ai bcp pensé a Jeff c'est derniers jours, depuis que j'utilise les bus du coin en fait. Vous savez ceux qui sont tout colorés, tout vieux et bombés a chaque fois avec 80 locaux et au moins autant de poules. Mais l'attrait principal de ce moyen de transport reste le conduite du chauffeur! A croire qu'il le fait expres, prendre les virages a l'aveugle lancé comme une bombe, rouler a gauche comme par defi, toujours a bloc alors qu'il y a un ravin de 200m de chaque coté, doubler alors qu'il y a pas de ligne droite. Ce matin je suis tombé sur un champion, le Sebastien Loeb du Guate, a croire qu'il avait la mort aux trousses. Je pensais pas arriver entier, avant chaque virage je voyais ma vie defiler devant mes yeux!
Enfin voila j'avais l'impression de rouler en Mondéo.

Et ce que je trouve pas marrant c'est le grand autocolant au dessus du pilote:
"Dieu me guide"

...plus pres de toi mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
c.g.
0,2g - deulefratz
0,2g - deulefratz
c.g.


Nombre de messages : 36
Localisation : + O dans l'nord
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur Empty
MessageSujet: Jeff a de l'avenir   Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur EmptyJeu 14 Juil - 13:49

Comme quoi, Jo, y'a pas besoin de partir au Guatemala pour avoir des sensations fortes en véhicule !!
Faut toujours faire confiance à son chauffeur et si c'est Dieux qui le guide : ça rassure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff LE ROI DE LA BLAGUE !!!
» Mort de Jeff?
» j'emmerde jeff é c règles à la con
» Si t'en a marre des Combis Jeff
» On le baptise quand ton meuble Jeff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: Les discutions générales-
Sauter vers: