Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On le baptise quand ton meuble Jeff?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

On le baptise quand ton meuble Jeff? Empty
MessageSujet: On le baptise quand ton meuble Jeff?   On le baptise quand ton meuble Jeff? EmptyJeu 6 Oct - 19:22

Alors Panter, il en est ou ton bar? On va pouvoir l'inaugurer au moins quand t'aura fini de bricoler? Histoire de faire claquer qcqs Teq sur le bois et de laisser de belles empreintes.

Y a interet sinon je demande remboursement des roulements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

On le baptise quand ton meuble Jeff? Empty
MessageSujet: Re: On le baptise quand ton meuble Jeff?   On le baptise quand ton meuble Jeff? EmptyJeu 6 Oct - 22:45

Jo a écrit:
Alors Panter, il en est ou ton bar?

DANS TON CUL !!!!!

pour l'instant c'est un gros tas de planches et gabarits. J'ai déja bossé environ 50 Heures mais rien n'est assemblé donc pour les non initiés ça veut rien dire et ça ressemble à rien.
On le baptise quand ton meuble Jeff? Dsc029971nt
On le baptise quand ton meuble Jeff? Dsc031077di

Mais je perd pas espoir !! je viens de négocier les vendredis matin libérés pour bosser sur mon projet. Je vais bientot m'habitué au rythme de fonctionnaire si ça continue comme ça !!!!

Pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes plans, je mets un petit aperçu du meuble fini.
On le baptise quand ton meuble Jeff? Bar16fm

dernière petite remarque, je plan de travail sera en résine de synthèse donc tu pourra frapper autant de teqs que tu veux ni vu, ni vu...

et pour le remboursement t'inquiète pas, je te paierai en nature ou en liquide c'est selon..
Revenir en haut Aller en bas
 
On le baptise quand ton meuble Jeff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff t'as de l'avenir comme chauffeur
» Mort de Jeff?
» j'emmerde jeff é c règles à la con
» Si t'en a marre des Combis Jeff
» A tous les p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: Les discutions générales-
Sauter vers: