Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet Empty
MessageSujet: Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet   Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet EmptyJeu 24 Mar - 23:38

Ceci est une spéciale dédicace à M. Schaeffer Junior (alias le fils de notre proprio).
Eh oui, c'est un sacré Régis ce jeune...

Le week end du 12-13 mars M. Schaeffer Junior profite de l'absence de ses parents en voyage en Floride pour squater leur appart et faire une petite fête le samedi soir. Une soirée bien animée, au rythme de chansons de pochtrons drunken . Jusque là rien de grave.

Tout commence le lendemain soir quand il décide de quitter l'appart pour retourner en Suisse où il vit. C'est à se moment que le neurone Régis se met en route... au moment de brancher l'alarme de l'appart...

Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais en tout cas je connais le résultat... L'alarme mal rebranchée par ce bon vieux Régis et hop, l'alarme qui se met à sonner tous les quarts d'heure pendant 1 minute... Et ça jusqu'au retour des proprio... le 22 mars

Résultat environ 864 sonneries d'alarme... eh ben, je peux vous dire que ça fait du bien quand ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet   Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet EmptyJeu 14 Avr - 18:33

Dans le genre Régis est un con mais pas un 67knet...
j'en connais un ici qui chaque jour à 5 heures du mat' se met à gueuler un truc incompréhensible du haut de son minaret, du genre "Allah wakbar, et bla et bla" , pendant un bon quart d'heure. Et tout ça dans le but explicite de réveiller tout le quartier!!
Et à raison de 5 fois par jours, y a des chances que je me le coltinne environ 1200 fois!

Contrairement au voisin junior un peu Régis sur les bords où c'était certainement involontaire (le pauvre, c'est pas de sa faute s'il est pas très fut-fut), le Régis local lui, il fait exprès, et le problème c'est que j'ai toujours pas trouvé le bouton STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Anne4
Invité




Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet   Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet EmptyMar 7 Juin - 23:42

Et moi je nomme les étudiants en 4ème année de psychologie.

Sur le sujet d'examen d'hier il y a marqué en gras "répondre au sujet en une page".
Question posée lors de la remise des sujets : "quand il y a marqué qu'il faut répondre en une page, c'est une page, une feuille ou une copie ?"

Jsavais pas qu'il fallait plus de 4 années d'études universitaires pour savoir qu'une page... ben c'est une page! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet Empty
MessageSujet: Re: Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet   Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie Régis est un con mais pas un 67knet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 67knet font du ski...
» Les 67knet au travail!
» Les 67knet en photos
» Jeff LE ROI DE LA BLAGUE !!!
» LA Famille Parfaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES TROPHEES de la Knet d'or... :: Catégorie : REGIS EST UN CON-
Sauter vers: