Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty
MessageSujet: Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!   Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! EmptyMer 4 Jan - 1:45

Alors comment ca s'est passé a Cornimont, j'ai pas encore eu d'echos.
A des morts?
Qu'est ce qu'il a fait Jeff cette année de special?
Vous avez feté son titre au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!   Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! EmptyMer 4 Jan - 14:45

Moi aussi j'veux savoir...si ça dansait sur la table à 19h00 !
(il exsiste un vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!   Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! EmptyJeu 5 Jan - 0:16

ben en fait la soirée du Nouvel An n'avait rien d'extreme.

En fait on est monté le jeudi soir (les 2 Nico, feys et moi) pour commencer la mission fut de 50 Litres et farter les boards pour le lendemain avec l'aides des PICONs jusqu'a 3 h du mat.
Lever à 7h30 apres peu de sommeil. En effet le vendredi fut consacré à une session free ride entre les arbres du Kastelberg. 80 - 100 cm de PEUF entre les arbres dans un coin ou on a fait les premieres traces, que du bonheur....

et ben en fin de compte on s'est foutu une demi mine le vendredi soir avec Mathieu et céline qui nous oin rejoint ainsi que christian... et comme ça à refaire le monde et boire des PICONs (encore ) jusqu'à 3h15...

Samedi matin, reveil à 7h30 (de nouveau, faut etre con) pour aller rider la peuf... tu parles, j'ai ouvert les volets qui donnent sur le jardin puis je suis monté pour voir du coté de la rue : c'était le meme temps de merde... il pleuvait ce qu'il pouvait. donc on se recouche jusqu'à 9h30 - 10h... puis petit dej' et en debarassant la table du petit dej' (11h45) on se dit : " putain c'est l'heure de l'appéro !!! Qui dit PICON ?"
en conclusion on a commencé la soirée du nouvel an à 11h45 avec juste une petite pause entre 15h et 15h45 pour aller faire des courses et acheter le dessert qu'on a meme pas sorti d'ailleurs...
Je crois qu'on a bu plus d'une dizaine de PICON avant 20h...
et on a continuer à picoler jusqu'a 5h le lendemain.... et c'est pour ça qu'on a fini la mission fut mais aussi la mission PICON : 4 bouteilles et demi !!!! ( je pensais pouvoir en ramener )

Et donc j'ai rien fait de spécial : pas de session à poil, pas de .. C'est con à dire mais je crois vraiment qu'on vieilli et qu'on mûrit (pas tous je sais)

Ben voila c'est avec une bonne cuite que j'ai (et je suis pas le seul) commencer la nouvelle année.

BONNE ANNEE A TOUS

PS : meme pas de vomito à signaler et pourtant c'est pas le ravirtaillement qui manquait ( 7 bt de GIN, 4 de VODKA, 50 L de biere, 4 bt 1/2 de PICON, 5 L de RICARD, PISSANG, PASSOA, et tout le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!   Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! EmptyJeu 5 Jan - 17:34

On doit pas avoir la meme definition du mot "murir" MDR

C'est con a dire mais j'aurai bien voulu etre la. Quoique nouvel an a Ushuaia c'etait pas mal non plus... enfin d'apres ce que je me souviens... bon, ok je me rappelle pas grand chose en fait. J'vous dirai quand j'aurai developpé les photos.
Moi par contre c'est sur: avec l'age j'ai de plus en plus de perte de memoire. Ou bien c'est alzheimer? Deja?

Cool ton recit Jeff!

A en fevrier!

Ca vous dirai un fesse sur moselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!   Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN
» Nouvel aspect du site
» Du neuf pour NOUVEL AN
» nouvel objectif de soirée
» Cherche souillons avec qui boire à Nouvel An....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets décuvent-
Sauter vers: