Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du neuf pour NOUVEL AN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Du neuf pour NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Du neuf pour NOUVEL AN   Du neuf pour NOUVEL AN EmptyMar 28 Déc - 0:24

Donc, le nouvel an des 67knet sera organisé dans la maison de Nico (M. bardage pour les intimes). Cette maison se situe à Cornimont, petit village des Vosges qui se trouve juste apres La Bresse.

Nous vous accueillerons à partir du vendredi dans l'apres-midi du 31 décembre 2004 et jusqu'au dimanche 2 janvier 2005 (et oui va falloir s'y faire au 2005).

Il faut savoir que d'apres les estimations, nous devrions etre environ 25 personnes or la maison ne possède pas autant de couchages. je vous conseille par conséquent de vous munir de matelas et de sacs de couchages.

Mis à part cela, je vous rappelle que la maison se situe dans les vosges et que cette année nous aurons un nouvel an blanc. Ce qui veut dire que je vous conseille de ramener des luges des skis ou juste des sacs poubelle pour tater de la neige... mais dans l'autre sens il faut aussi prevoir éventuellement les équipement pour les voitures ( pneu neige et/ou chaines), on se sait pas comment seront les acces.

MAIS PAR DESSUS TOUT, il faudra emporter toute LA BONNE HUMEUR que vous pourrez...
Merci à tous les pochetrons et à vendredi,
Jeff


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Du neuf pour NOUVEL AN Empty
MessageSujet: Re: Du neuf pour NOUVEL AN   Du neuf pour NOUVEL AN EmptyMar 28 Déc - 19:21

En plus de l'humeur bonne, j'amène le Magnum ! drunken !
Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf pour NOUVEL AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN
» Nouvel aspect du site
» nouvel objectif de soirée
» Nouvel-an a Cornimont: recherche survivants!
» Cherche souillons avec qui boire à Nouvel An....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES SOIREES... :: Les 67knets s'exportent....-
Sauter vers: