Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle session dans la peuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMar 8 Fév - 21:20

Pour mettre tout le monde d'accord une fois pour toute, et affirmer la suprématie des snowboarders, on prévoie d'organiser un petit week-end prolongé dans le domaine des portes du soleil à Avoriaz.
Ce week-end et prévu pour le 20 mars 2005. la date exacte n'est pas encore définie peut etre deja jeudi ou jusque à lundi.
Je souhaiterai savoir qui serai intéressé pour nous suivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMar 8 Fév - 21:26

on sera déja 2 :
moi Jeff
Anne ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMar 8 Fév - 21:39

N'ayant point droit à des congés jusqu'en avril, un p'tit we rider me ferai le plus grand bien. J'te tiens au courant et si t'as plus de détails, balance!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMar 8 Fév - 23:08

troiz!

Jeff tu vas avoir un choc: j'ai décidé que je me mettais au snow!

Alors, ...hmm hmm:
"ouaich ouaich, ca farte? moi je suit le meilleure snowbodeur du world de la peuf. Y a pas deu jour je me suit taper un cliff de 120m, ohh trop le kif la session, j'ai fé un grab-1480° au dessus de l'evrest trop grave! MTV ma filmer et ils von faire un movie sur moi, tellement que j'suis une star aux Steïtz, tu vois quoi... Mais heureusement que j'suis plut un skieur, oh c'est trop la loose je te jure. Nous les surfeur ont a la classe quoi. En plus je suis doué comme god, j'apprends vite. Demain j'apprends a tourner a gauche... trop puissans."

Alors c'est comment je le fait bien? Bon c'est con, vous voyez pas la gestuelle que je m'efforce de produire...

a y est je peux venir??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMer 9 Fév - 0:48

Eh Jo je te propose un truc pour ce week-end :
tu prend ma board et je prend tes vieux trucs de merde de bipède : tes ski quoi!!!
et la je te prouverai que j'ai vraiment la classe sur n'importe quelle monture
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMer 9 Fév - 0:55

c'est bon je vais deja faire du "snow" (ouh ca a du mal a sortir) dimanche peut etre. Sur l'everest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyMer 9 Fév - 1:04

commenrt tu te degonfle.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
NICONETZ
Invité




Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: et oh   Nouvelle session dans la peuf EmptyVen 11 Fév - 11:00

Moi je viens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyVen 11 Fév - 14:41

J'ai confirmé à Anne par mail, je viens aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptySam 12 Fév - 19:06

Salut les gens!
Ouais ben Monsieur Jo le pd de bipède m'a déjà parlé de ce plan que vous avez d'aller à Avoriaz vers le 20 mars. Moi je serai à Grenoble et donc si jamais je peux je pourrai toujours essayer de vous retrouver sur les pistes (meme si c pas la porte a coté qd meme).
Et sinon, si ya des gens que ca dit de venir faire un week end de ski à Grenoble faut pas hésiter à m'écrire un mail et ca pourrait plutot bie bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyLun 14 Fév - 10:40

et de 7!!
Steak et Emy sont de la partie!
Je sens que ca va etre barbare: Nico, jean et Jeff au ski! La y a moyen d'attribuer le vomito d'or 2005 sans meme attendre la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
m@rc
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
m@rc


Nombre de messages : 78
Localisation : Fom Fengene
Date d'inscription : 07/12/2004

Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyVen 18 Fév - 14:37

Eh Oh Oli! Et de huit ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
OLIV
Invité




Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf EmptyVen 18 Fév - 17:54

Je pense que vous partirez le jeudi soir ou le vendredi soir non?Donc je ne pourrais pas poser les deux jours en RTT........................A voire pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle session dans la peuf Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle session dans la peuf   Nouvelle session dans la peuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle session dans la peuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 67knet font du ski...
» saison de ride 2006 : WE du 28/1
» Insertion des photos dans les forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les 67knet répandent la bonne parole :: Les 67knet font du ski-
Sauter vers: