Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyJeu 27 Jan - 15:44

Mat imprime le logo 67knet et puis colle le sur la Skytower d'Auckland, sur un phoque ou sur un Maori de 2m50 et prend une photo!
Il y a moyen de faire un bon album photo!!
Anne toi tu devra nous en envoyer une avec le logo sur un dromadaire, sur une dune de sable et sur un cobra noir!

Allez au vos appareil photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
anne la voisine
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
anne la voisine


Nombre de messages : 84
Localisation : rue d'la soif - rennes
Date d'inscription : 10/01/2005

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyJeu 27 Jan - 15:52

Ouais, pas mal l'idée, comme ça, ça fait comme le nain d'Amélie Poulain...

Par contre concernant ma mission, le dromadaire et la dune ça me paraît à peu près faisable, mais bon
pour le cobra noir: JOCKER!
Par contre si je fais une grosse commande avant de partir, je peux ouvrir un stand de T-shirt 67knet dans le souk. J'ai déjà le slogan pour que ça se vende comme des ptits pains: "pas cher! pas cher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveurs.sympatico.ca/ency_3/chou/choucrou.htm
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 4 Fév - 13:18

allez la !!!!

j'me lance : ça vaut surement pas les régions exotique que Jo nous a donné en exemple, mais pour que tout le monde puisse se faire une idée de l'album qu'on pourrai réaliser au travers de nos voyages.

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Les67knetalamontagne0vd

rider dans l'âme.....

je demande juste la grâce de la communauté je suis parti sans avoir le temps d'imprimer le logo. Donc la premiere chose que j'ai fait en rentrant c'est de m'imprimer plusieurs exemplaires dans différentes tailles pour en avoir toujours a portée de main.


Dernière édition par le Ven 4 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 4 Fév - 13:36

M-A-G-I-F-I-Q-U-E JEFF!!!
T'es un champion!
Je sens qu'il va etre bien ce topic! Des qu'il fait un peu plus beau ici j'essaye de vous en faire un pas mal!
D'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 4 Fév - 13:45

C'est aussi ce que j'ai fait! Very Happy
Mais je viens de me rappeller que mon apn est en reparation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Anne4
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMar 15 Fév - 23:09

Si j'avais su, j'aurai fait une photo des "67 knet avec les rennes du Père Nono" quand j'étais en Suède il y a 3 semaines! Crying or Very sad
Allez! Pour me rattrapper je m'engage à ramener une photos des "67 knet à la tour Eiffel" pour mi mars!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMar 15 Fév - 23:48

et c'est pour cela qu Jo nous a imprimé les logo en A3....
Revenir en haut Aller en bas
Anne4
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Fév - 1:31

Quoi quoi ??? Ich hab' nicht verstehen!! Quel logos en A3 ?? On sprocure où ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Fév - 15:13

tu te souviens déja plus que tu a signé sur un morceau de papier samedi soir chez Jess et Nico ?
et ben c'était ça le logo à mettre sur les photos.
pour s'en procurer, faut demander gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Fév - 15:45

"il suffit de demander gentillement"
...non mais attendez 5min là! Ma boite c'est pas une societe d'impression ok?! S'ils me voient sortir tous les jours avec un paquet d'A3 sous le bras ils vont se poser des questions quand meme!
Alors molo sur les logos OK?

PS extra le smiley Jeff. Bon boulot!
PS2 jeff ne serait-il pas temps de "nettoyer" certains sujets? Par ce que ont commence a en avoir un tas. Ne garder que les "meilleurs" pour la posterité et les plus utiles...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Anne4
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Fév - 16:45

Relax baby! J'en ai juste besoin d'un que je photocopierai moi même par la suite! J'ai pas dit jveux dévaliser ta boîte! Enfin ça dépend... tu bosses où au fait ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Fév - 16:50

dans ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMar 15 Mar - 15:15

et voila:
OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Img47260qu
Par contre desolé pour le logo, j'ai pas eu le temps d'imprimer. Du coup ils doivent avoir un peu de choucroute collé sur leur camion, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMar 15 Mar - 20:43

Bravo Jo !!

67 power

et pour ce week-end avec le reste de la troupe, je te promet une belle photo de famille avec logo officiel et décor qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Mar - 14:37

ouais, tous a poil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Mar - 14:50

tu me connais assez bien pour savoir que c'est pas moi que ça freine ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyMer 16 Mar - 15:09

exibitionniste! Tu veux concourir pour le A POIL D'OR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Anne4
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyJeu 31 Mar - 21:13

Ah ouai super mon image quand même! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyJeu 31 Mar - 22:32

Hé Anne 4, il y a le mode d'emploi dans la rubrique "la vie du forum et du site" pour insérer des photos...J'avais vachement galéré pour réussir à en insérer..
Ah les blondes...
Hé oui, je me suis auto J'tai casséee

Preuve que je suis vraiment blonde,

deubel J'tai casséee J'tai casséee
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 1 Avr - 1:46

Merci Emeline de remettre les gens en place.

Je pourrai éditer le message pour afficher l'image mais vu que c'est un montage douteux on va s'arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 1 Avr - 9:00

la photo!!
la photo!!
la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyVen 1 Avr - 18:42

Hé Jo, tes citations en bas de message, tu les piques à Francis Lalane ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anne4
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptySam 2 Avr - 13:23

Suis pas blonde mais nulle en informatique et bien que j'ai lu le mode d'emploi, j'ai pas réussi! Alors les réflexions "faut lire le mode d'emploi", c'est gentil, jm'en doutais mais ça m'aide pas beaucoup!

Bon et puis ça va, pas besoin de casser les gens qui participent à la vie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptySam 2 Avr - 18:45

Bon comme on parle de tout sur ce message je vais créer un nouveau post bloqué pour y mettre uniquement les photos et ne pas le "poluer" avec les commentaires que l'on pourra continuer à faire sur ce post.

Pour les publier : soit vous les mettez sur ce post et je les transfere sur l'autre ou alors vous me les envoyez par mail.

Je précise que je trouve ce message super intéressant mais c'est uniquement pour une question de " confort " pour la lecture de ceux qui "découvrent " le site.

Faut-il creer un nouveau trophée de la knet d'or catégorie "aux 4 coins du monde " ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! EmptyLun 4 Avr - 10:14

EXTRA jeff!
Moi je suis aussi d'avis qu'on lance une nouvelle competition. Et le premier prix c'est quoi? un t-shirt? 67 cannettes?

On a deja:
Le regis est un con
La knet aux 4 coins du monde
et la catégorie Reine: Le Vomito d'or

Qcq est chaud pour le triathlon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 67knet font du ski...
» Les 67knet au travail!
» Les 67knet en photos
» Jeff LE ROI DE LA BLAGUE !!!
» LA Famille Parfaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les 67knet répandent la bonne parole :: Quand les 67knet voyage à travers le monde..-
Sauter vers: