Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne ID!!!!!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:23

Coucou c Jess,et oui je me suis enfin inscrite !!!Pas trop tôt!!!!!!!
Pour l'idéé du triathlon, je pense pas qu'il y ai bcp de pers motivées, cependant s'il y a des volontaires pas de prob, Nico se propose de vous entrainer comme ça du coup, moi je serais plus obligée de faire du vélo avec lui!!!!!!!!!Pitié, aidez moi, venez découvrir ce merveilleux sport très facile et pas du tout fatiguant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:53

Bonjour, je me présente, je m'apelle Jess, et je comprend rien à la vie..

personnellement, je prefere te laisser le privilège de promener ton Nico.

Vu que je postule déja dans les trois catégories et que j'ai déja gagner le vomito de Janvier, un cruel dileme se présente à moi : j'avais déja annoncé que je me retirais de la compétition du vomito apres la performance hors du commun de Steack en Mars, mais c'est vrai qu'un Grand chelem c'est super motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:02

ouais beh langsam Panter, t'es chaud pour le regis et le vomito ok. mais pour faire mieux que Anne pour le logo c'est pas gagné. Ou bien tente de traverser la pelouse de la meinau a poil, avec ta board et le logo dans le dos en plein pendant Strasbourg-Marseille. Mais d'ici la, il ne faut pas scalper une biere avant d'avoir tué le houblon.. euh nan c'est pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
NICONETZ
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:18

Vu les champions que vous êtes, le triathlon n'est pas une bonne idée!!! Sauf pour le ricard, Jet , picon ...
Pour le nouveau concour, je propose le plus beau yodl!!
ou alors la photo avec l'affiche 67knet la plus belle/originale/moche/ton cul etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 1:50

ET ? vous avez un micro climat à Berstett pour etre aussi con et ne vraiment pas comprendre quand on parle de quelque chose de simple ?

Triathlon = Vomito + Knet au 4 coins du monde + Régis est un con....

C'est pourtant pas dur de pas se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
maitre k
Invité




OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: felicitation   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:36

merci pour ce grand moment de franche rigolade. et je pense ke sans le vouloir nico et jess on deja gagner la parti ''regis est un con''.
encore merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!   OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION: 67knet aux quatres coins du monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les 67knet font du ski...
» Les 67knet au travail!
» Les 67knet en photos
» Jeff LE ROI DE LA BLAGUE !!!
» LA Famille Parfaite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les 67knet répandent la bonne parole :: Quand les 67knet voyage à travers le monde..-
Sauter vers: