Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un nouveau challenge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyDim 20 Fév - 14:31

Suite aux efforts de certains de nos membres ( merci Jo ), je constate que cette nouvelle catégorie va faire des ravages.

Donnez moi votre avis mais je pense que l'idéal serait de juger sur une année entière, car il n'y aura peut etre pas suffisament de prétendant chaque mois.

Faisons le point à ce stade de la compétiton :
- en tête : Jo, 2 réalisations
- suivi de près par Anne et Mathieu ex-aequo

La compétition reste ouverte et bas sont plein.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyDim 20 Fév - 15:45

ah!
"Un Regis Est Un Con D'Or" se profile a l'horizon?
Pour le trophé ca va etre un plus galere... un condor? bla bla
Pour une fois que je suis en tete dans un classement ca me fait tres plaisir!

He, mais j'ai beau reflechir, je sais pas laquelles de mes bourdes est la pire. Le hamac c'est tres marrant mais le "conseil de pote" pour l'avoir vecu de l'interieur (un long moment de silence ou tu te dis "et merde!" ttes les 2s) c'est aussi du grand art.

Ques z'en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyDim 27 Fév - 9:15

on peut désormais compter sur votre cher administrateur qui se lance aussi dans la conquete du titre du "Régis est un con"

situation actuelle:
- Jo 2 points
- Anne, Math et Jeff 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 4 Mar - 15:25

Maintenant c'est à Jean de se joindre à vous...

Pour mon anniversaire, j'avais reçu des membres de ma famille des gentilles cartes et dans certaines étaient joints des chèques...
Je les ai donc tous regroupés dans une seule enveloppe, le temps que je me bouge à les déposer à la banque.

C'était sans compter sur mon chéri...qui a décidé un soir en rentrant du boulot (enfin plutôt dans l'aprem) de ranger un petit peu notre appartement et de faire le tri des dechets...Ca c'est très gentil de m'aider..

...les jours passent et récemment je me suis enfin bougée pour déposer mes chèques, MAIS c'est là que tout ce complique car il ne me reste que les gentilles cartes...Mon chéri a jeter les chèques dans les vieux papiers...
et bien entendu le camion est venu les chercher entre temps...on a même fait nos poubelles au cas où...(BOEURK)

Bon c'est pas grave, j'ai même gagné une invitation au resto...comme quoi Régis est un gentil con...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 4 Mar - 16:59

Champion du monde Jean!!!!!
EXTRA!
La competition fait rage, le niveau s'éleve, la lutte est sans merci et c'est a ce moment là que Steak attaque! Avec un coup comme celui la il vient de reduire a neant les records des trois autres concurents en lice. On a aucune chance les gars, Steakos c'est un competiteur né! Trop fort le Jeannot. "Mais qu'il est con ce Regis".

Morale: Steak, laisse tomber les taches menageres, c'est vraiment
pas pour toi!

Jo
(qui ne s'avoue pas vaincu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 4 Mar - 21:20

EXTRA

Je pense que ce genre de régis vaut le régis d'or mais pour laisser un infime espoir au autres concurents on va attribuer au moins 10 points à notre cher Steack.
Attention : la course est lancée...

Bilan actuel :
- 10 pts : Steack
- 2 pts : Jo
- 1 pt : Anne, Math et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyLun 7 Mar - 11:09

euh. je me permets de deposer une reclamation officielle aupres du Comité Du Regis. Je ne suis pas d'accord du tout avec la notation de l'arbitre (vendu) et l'attribution des places. (aux chiottes) L'arbitre a malheureusement fait abstraction du caractere artistique et humain des exploits realisés. Je pense en effet que le coup du hamac et du ,hmm hmm, je cite: "garage a bites" valent au minimum 2, voire 3, points chacun en comparaison au coup de l'essui-glace du juge (tous pourris!). Et par ailleurs je tenais a preciser que le candidat Lux a deja deux exploits a son actif!!

Alors recapitulons:

Jean: 10
Jo: hoppla on va dire 5
Anne: 2,5
Jeff: 1

Ca va pas mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyLun 28 Mar - 21:28

Décidement Jean n'est pas fait pour les tâches ménagères...

Dernièrement, il a voulu faire a mangé et en cherchant une casserole, il a fait tombé un grand couvercle en verre d'une poêle(que ma maman m'avait offerte)...
Du salon j'ai juste entendu un grand bruit, j'ai même cru que les éléments de cuisine s'étaient écroulés...En fait, le couvercle a explosé sur l'évier. Mais ouf Jean n'a rien eu...

Après plusieurs passages d'aspirateur, on continue à ramasser du verre dans la cuisine.

C'est à se demander s'il ne fait pas exprès de faire de bétises pour avoir plus de temps à passer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Anne4
Invité




un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyJeu 31 Mar - 21:44

L'autre soir je vais joyeusement boire... enfin manger libanais entre amis. Les amis étant serveurs dans le resto, les demis de rouge s'accumulent ni vus ni connus, ouai c'est ça, ni vus ni vus! En me levant de table, je réalise enfin que j'ai absorbé une certaine quantité d'alcool (je sais tjs pas combien mais le lendemain matin...enfin le lendemain au réveil j'avais la tête qui tournait encore et j'ai cru que j'allais me rajouter sur la liste Vomito de Mars!), je décide d'accompagner les amis aux 3 brasseurs le temps de décuver pour pouvoir rentrer tranquillement chez moi, et là je commande au serveur... un bon petit verre de muscat et partage joyeusement les demis (litres) de mes amis! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyJeu 31 Mar - 22:27

Hum, hum....et c'est qui ces 3 amis? Ils s'appellent comment? ils font quoi dans la vie, et leurs parents? Ils sont mignons?....

Au fait merci de nous prévenir quand tu passes devant chez nous. La dernière fois on a couru au balcon et à la fenêtre mais on ne t'a pas vu dans ta voiture...Peut-être étais tu avec ces 3 amis...
Revenir en haut Aller en bas
Steak
1g - Weltschluscher
1g - Weltschluscher
Steak


Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Hurtigheim
Date d'inscription : 04/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 1 Avr - 0:07

Bon les filles, vous êtes droguées ou quoi ?
Je n'ai pas compris le sens de vos messages... en plus dans la catégorie Régis est un con ?? scratch

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 1 Avr - 1:35

je vais etre indulgent et attendre jusqu'à vendredi soir pour obtenir des explications qui tiennent la route !! j'approuve totalement notre ami Steack je ne vois vraiment pas le rapport avec le "Régis est un con"

Sans explications de votre part, je vais sevir.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyVen 1 Avr - 18:38

Explication : c'est une discution entre filles smurfin

et vous n'avez pas le chromozome nécessaire pour comprendre...et oui, il vous manque quelque chose....

Valable comme explication?
Revenir en haut Aller en bas
Anne4
Invité




un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 13:07

Vu l'incompression générale à mon message voici des explications :

le but de mon message n'était pas de raconter ma vie mais belle et bien de dire que dans la catégorie "Régis est un con" je suis allée aux 3 brasseurs (non les 3 amis!) pour décuver de ce que j'ai bu au resto mais au lieu de commander un coca, j'ai commandé du vin et bu quelques bières! scratch Décuvage raté! puker

Mais finallement si personne n'a tilté, c'est que c'était pas si con que ça, ce qui me laisse penser que j'ai plus d'espoir que certains autres de la catégorie! J'tai casséee
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 13:23

Zero pointé Anne4! On va dire que c'était pour du beurre. Mais que ca ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Anne4
Invité




un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 13:32

J'y peux rien quand même si je suis pas assez conne! Tiens jvais peut-être me teindre en blonde! Une fausse blonde! ? Ca ferait pas un régis est con ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 13:43

hé ca suffit maintenant!
Toutes ces blagues sur les blondes ca commence a suffire, nonmédidon! Ca s'apparente a du racisme presque et puis toutes les blondes ne sont pas conne! enfin... j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 13:55

Je suis absolument d'accord avec toi...

c'est du racisme, je vais monter une association "Touche pas à ma blonde" smurfin

Alors pour toutes celles (et ceux...) blonde naturelle, blonde coloré ou ancienne blonde qui se sentent oprimé rejoingné moi...

Et puis je suis quand même un peu la preuve que toutes les blondes ne sont pas connes...non? -> Jean Francois tait toi...(les autres aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 19:07

Comment peux tu penser que je vais répondre à ça ?

j'en ai pas besoin, tu te J'tai casséee toute seule..

Mais c'est vrai que j'en pense pas moins ....
alors combien ? 67 ? nan raté, tu bois... ( simple exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptySam 2 Avr - 23:45

Jo je t'enlève un demi point au total !!!

J'explique :
Au hasard d'une recherche pour passer une commande de matos sur le net, sur quoi je tombe ? Le kit spécial Jo.
http://www3.serial-kombi.com/fr/index.php?ids=XZOeceVJHtCREFKQfPgB&Menu=Produit&action=2&idn1=1&Deroul_N1=1&idn2=161&page=8&mod=0
Regarder le 4 eme article un Kit spécial " Jo n'a qu'un arbre" !!!!

Désolé je me suis senti obligé de te le faire remarquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyLun 4 Avr - 8:57

...merci Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Emy
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler
0,5g - Ca y est, c'est trop tard pour rouler



Nombre de messages : 64
Localisation : avec Régis
Date d'inscription : 24/12/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyDim 8 Mai - 17:46

Je demande une standing ovation pour Jean...

Il fait de mieux en mieux : après avoir jeté mes chèques à la poubelle, ne v'là ti pas que maintenant il jette son portable dans les toilettes...

En effet, jeudi au foot il va soulager sa vessie, tire la chasse et part, c'est le pisseur suivant qui a vu un portable partir dans la fosse sceptique...

Mais parait-il que c'est pas sa faute, c'est les poches du jogging qui sont baillantes...

Même la nana d'Orange s'est moquée de lui quand il a téléphoné pour bloquer sa ligne...d'ici là qu'une crotte utilise son tel...

Bilan : un nouveau portable tout neuf avec appareil photo moins de 12h après la tragique noyade de l'ancien...c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès de le perdre...

Heureusement que s'il veut se débarrasser de moi, je ne passe pas par les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyMer 26 Oct - 19:40

Regis est un con!

Michal, mon polak, ouvre une bouteille d'eau gazeuse, dans la tente, a 5300m d'altitude.
Qu'il est con ce Michal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyMer 26 Oct - 20:40

ça boit de l'eau un POLAK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge EmptyJeu 24 Nov - 20:55

Mais qu'il est con!

Regis (de son vrai prenom, si si) de Paris, a part ca tres sympa, me demande si ici aussi le soleil se leve a l'est!

Mais qu'ils sont cons ces parigos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Contenu sponsorisé





un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: un nouveau challenge   un nouveau challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau challenge
» Nouveau smilie
» C'est de nouveau Noel!
» LA Famille Parfaite!
» NOUVEAU : LE CHAT EN DIRECT POUR LES 67 KNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: LES TROPHEES de la Knet d'or... :: Catégorie : REGIS EST UN CON-
Sauter vers: