Bienvenus chez les 67knet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenus chez les 67knet

le site des pochetrons alsaciens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore un nouveau challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

encore un nouveau challenge Empty
MessageSujet: encore un nouveau challenge   encore un nouveau challenge EmptyVen 4 Mar - 1:57

Et oui, encore une fois un nouveau défi se profil dans l'avenir des 67knet.
Comme vous le savez surement tous, à partir de vendredi à lieu le premier tour de la Coupe Davis de Tennis. Cette compétition se déroule donc à Strasbourg au Hall Rhénus, et qui c'est qui a réussi à avoir des places ???? c'est moi...
Au dernières nouvelles, ce sont des places VIP, d'où l'éventualité de passer à la TV...
Je sais pas si vous voyez ou je veux en venir mais qu'est-ce que je gagne si au hasard d'une prise de vue on apperçoit un beau logo style encore un nouveau challenge Logo67knet4py9qn.th

Hein !!! alors !! RDV vendredi apres-midi à la TV pour une belle surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Dieu adjoint
Jo


Nombre de messages : 335
Localisation : Ca depend
Date d'inscription : 30/11/2004

encore un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau challenge   encore un nouveau challenge EmptyLun 7 Mar - 12:27

Alors tu nous as fait un show a la télé ou quoi? Moi j'ai pas tt suivi, le tennis ca a effet soporifique sur moi j'ai jamais compris pourquoi... C'etait peut etre les commentaires d'arnaud Boetch. Moi j'attends la Fed Cup France-Russie! Kournikova contre Golovin, celui la je l'enregistre et je me le repasse en boucle avec le volume a donf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-francite.org/
Jeff
Dieu du forum
Jeff


Nombre de messages : 351
Localisation : Pfet'ze
Date d'inscription : 30/11/2004

encore un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau challenge   encore un nouveau challenge EmptyLun 7 Mar - 15:05

Manque de bol, on était placé derrière les cameras donc y'avait pas moyen, ma soeur s'est encore mal démerdée elle a meme pas eu les pass pour les salons ou c'est bouffe et picole à volonté.. ça aurait pu etre pas mal comme vomito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un nouveau challenge Empty
MessageSujet: Re: encore un nouveau challenge   encore un nouveau challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un nouveau challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau challenge
» Nouveau smilie
» C'est de nouveau Noel!
» LA Famille Parfaite!
» NOUVEAU : LE CHAT EN DIRECT POUR LES 67 KNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenus chez les 67knet :: Les ragots :: les 67knet dans toute leur spendeur-
Sauter vers: